Ed Mount le fait bien

Par défaut

Nous avons eu la chance de voir en concert Ed Mount. Comme son nom de l’indique pas, Ed est un français et il vient de publier son deuxième EP intitulé Left My Heart.

Le jeune artiste est prolifique puisqu’en 2018 était paru son premier EP Space Cries dont avait été extrait un single Make It Right, nom précurseur annonçant l’exigence de l’artiste pour la qualité des titres de ses disques mais également pour ses prestations scéniques.

Ed Mount – Space Cries (2018)
Ed Mount – Make It Right (Live) – Le Grand Mix de Tourcoing
Ed Mount – Make it Right (2018)
Ed Mount – Make It Right (Live) – Le Grand Mix de Tourcoing

Ed Mount a son style, sa patte, une voix très particulière assez haute, sa musique balance pas mal, on prend du plaisir à l’écoute dans son salon entre amis en fond sonore, ou bien seul, le son un peu plus fort à faire des chorégraphies improvisées (en jetant un coup d’oeil de temps en temps pour ne pas se faire griller par le pote qui se pointe à l’improviste).

Ed Mount – Don’t You Remember (Live) – Le Grand Mix de Tourcoing

Le bonhomme est seul sur scène et manipule ses machines sophistiquées avec une grande aisance. Nous avons aimé l’ambiance qui s’en dégage, électro mais pas trop . Une musique assez smoothie en fait, tamisée et éthérée. Et puis surtout Ed Mount nous ouvre une porte sur son monde, il est dans sa musique et dans ses chansons. Beaucoup d’assurance, une prestation très assurée pour un jeune artiste qui au bout du compte Make It Right !

Left My Heart, dernier disque d’Ed Mount est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Vous pouvez également retrouver toutes les vidéos du concert sur notre chaîne YouTube.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s